Avocat à Gerpinnes - Maître Françoise HOC
Consulter un avocat est un réflexe à adopter, notamment dès que vous vous heurtez à une situation qui lèse vos droits.
Conseiller précieux et avisé, votre avocat à Gerpinnes, Maître HOC, assure en effet un rôle déterminant dans l'adoption d'une
stratégie qui préserve au mieux vos intérêts.
Maître Françoise HOC, avocat au Barreau de Gerpinnes, Charleroi
Le Cabinet de votre avocat, est installé dans l’entité de GERPINNES-localité JONCRET – Rue Jean-Joseph Piret 67 – à proximité du parc à conteneurs ICDI desservant l’entité. Un service de bus dessert la rue – arrêt à quelques mètres de son immeuble.
Votre Avocat inscrit au Barreau de Charleroi, plaide devant les juridictions du Hainaut-division Charleroi, de Liège divisions de Namur et Dinant, de Bruxelles et de Nivelles. Elle pratique également la médiation et est agrée médiatrice familiale 2009.
Elle lit, écrit, parle et comprend l’italien.
La polyvalence de votre Avocat à Gerpinnes
Maître HOC est Avocat généraliste. Elle vous aidera plus particulièrement en droit commercial, droit des sociétés, droit de la famille, droit des successions, droit immobilier (notamment la matière des litiges entre propriétaires et locataires), droit des obligations/contrats – récupération de créances – problème d’endettement…
Elle met à votre service l’expérience qu’elle a acquise dans ces domaines après plus de 47 ans de pratique et qu’elle entretient en suivant de manière régulière des cycles de formation continuée , sa disponibilité, son accessibilité, son sens de l’écoute.
Votre avocat inscrit au barreau de Charleroi, vous reçoit personnellement, dans de rapides délais, prendra le temps de vous écouter, vous tiendra informé de l’avancement des missions que vous lui confierez, vous donnera toutes les explications souhaitées.
Vous serez informé avec clarté, en toute transparence, du coût de ses prestations.
Un Avocat à l’écoute près de Gerpinnes, Charleroi
Votre avocat vous proposera un service personnalisé, cherchera la meilleure stratégie pour atteindre votre objectif,dans le respect de vos moyens financiers.
Si la procédure judiciaire ne peut être évitée, elle s’y engagera naturellement avec toute la détermination requise.
Un Avocat adepte des modes alternatifs de réglements des conflits (M.A.R.C)
Les procédures judiciaires pouvant être longues, onéreuses, parfois hasardeuses au niveau de leur résultat, votre avocat est, lorsque les cirsonstances s’y prêtent, fervente adepte de la négociation, de la conciliation, de la médiation comme mode de réglement des conflits.
Elle est médiatrice familiale agrée depuis 2009.